Commentaires Maraisthon 2010

Publié le par VIVONNE LOISIRS

Bandeau Maraisthon

 

Message de Sandra :


Très bon parcours, temps idéal pour courir, mais chrono lamentable en ce qui me concerne dû à ma prothèse de hanche qui m’a lâché !!! :) enfin je suis quand même contente d’avoir été au bout, j’ai commencé à avoir mal vers le 18ème, au ravitaillement du 28ème je me suis demandée si j’arrêtais ou pas et me suis dit que pour ma fille qui faisait la route pour me voir je ne pouvais pas stopper, donc j’ai fait ma tête de mule et ai quand même franchi la ligne d’arrivée (un sale caractère c’est  utile parfois !!!),mais non sans mal car hier je pouvais à peine poser la jambe par terre ! j’ai vu un kiné qui m’a remis « en place », et je me sens déjà mieux !

Je sais maintenant ce que c’est que de souffrir lors d’une course, mais je ne lâche pas le morceau et ai décidé de m’inscrire pour La Rochelle, car ça reste quand même une très belle épreuve !

Félicitations à  Joël, Véro, Francis et merci à Dominique (qui m’a soutenu et que j’ai retardé jusqu’au semi !)

 

Bonne semaine et à dimanche à Coulombiers ?

 

 

 

 

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article